Uncategorized

Better Than Sex de Too Faced : Est-il vraiment indispensable?

Cela fait déjà un moment que le fameux mascara Better Than Sex de Too Faced est sorti. Mais comme d’habitude, j’arrive après la guerre (oui oui oui). Et à l’occasion des soldes, j’en ai profité pour m’acheter des coffrets Too Faced. Et dans l’un d’eux, il y avait une miniature du célèbre mascara. Je me suis donc dit qu’il était temps de voir s’il valait vraiment toutes les éloges qu’on en entend.

Le packaging est rose pâle avec des écriture noires. Je le trouve très simple mais vraiment très élégant!

La brosse m’a surprise. Elle est en poils et a une forme assez spéciale. En effet, les poils les plus courts se trouvent au milieux et plus longs sur les deux extrémités. Je la trouve aussi assez grandes mais je trouve ça plutôt cool pour faire toute la frange de cils assez rapidement.

L’application est vraiment très facile. Je trouve que la couleur est très noire, et ça, c’est un bon point! Je l’applique en général en 2 à 3 couches pour vraiment avoir tous les bienfaits. La première couche est assez naturelle je trouve. Plus on en applique, plus on a de la longueur. Sur les photos, tu verras que j’ai fait quelques taches sur la paupière mais généralement, il n’y en a pas.

Au final, qu’est ce que j’en pense? Je trouve qu’il est plutôt bien pour la longueur. Après, je n’arrive pas forcément à évaluer un mascara sur ce point puisque j’ai les cils relativement longs naturellement. En revanche, je trouve que pour le volume, ce n’est pas le meilleur que j’ai testé.

C’est un mascara que j’aime beaucoup mais je ne le rachèterais pas puisque je trouve des mascara qui me correspondent parfaitement pour bien moins chère. Du coup, je ne le trouve pas forcément si indispensable que ça!

Et toi? Tu l’as déjà testé?
Qu’en a tu pensé?

4 thoughts on “Better Than Sex de Too Faced : Est-il vraiment indispensable?”

  1. Hello, chouette revue 🙂
    J’en entend parler de partout de ce mascara et je dois avouer qu’il me tente pas mal mais quand j’aurais épuisé mon stock mdr!
    En tout cas le rendu est canon et j’adore la brosse en poils naturels 🙂

    Des bisous❤

    1. C’est vrai que tout le monde en parle!
      Après, je ne pense pas qu’il soit indispensable non plus, on trouve le même rendu à des prix bien moins chères :p
      Bisous ♥

  2. Coucou,
    De mon côté, je ne l’ai pas testé car le prix me rebute un peu ! Mais c’est vrai qu’il a l’air pas mal du tout et te fais un super regard 😉 mais pour le moment je reste avec mes mascara Kiko qui son top et à moins de 10€ !
    bises, Clarisse

    1. Et comme je te comprends! :p
      Franchement on trouve vraiment pareil voir mieux pour beaucoup moins chère. Je n’ai pas testé les kiko, est-ce que tu en aurait un en particulier à me conseiller?

      Bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *