Uncategorized

Blushing Heart : Bon ou mauvais dupe des Flush Blsuh de Too Faced?

La marque Too Faced est une marque que j’apprécie énormément. Tant par ses packaging que par la qualité des produits. Récemment, en me baladant sur un site de vente privée (je ne me souviens vraiment plus duquel), je suis tombée sur une vente Makeup Révolution. J’ai d’ailleurs déjà fait un article sur un produit. Et j’ai trouvé ce Blushing Heart de I Heart Makeup qui ressemble comme deux gouttes d’eau aux Flush Blush de Too Faced. Je n’ai donc pas hésité en voyant le prix. Mais, est-il aussi bien que le Too Faced?

Blushing heart

On ne va pas se mentir, le blush ressemble assez fortement aux blush Too Faced. Surtout au niveau de la forme. En effet, celui-ci se présente dans un packaging en carton en forme de coeur. Le capuchon est rose et la partie inférieure est dorée.

Blushing Heart

J’aime beaucoup le packaging car je le trouve très girly. J’ai choisie de prendre la teinte Candy Queen Of Heart qui est un mélange de rosé avec des reflets dorés. C’est pas sans rappeler le packaging :p.

Blushing Heart

A l’intérieur, le blush se présente sous un trios de couleurs. A première vue, il semble vraiment lumineux avec ces reflets dorés.

Finalement, l’application n’est vraiment pas top! Déjà, la matière ne se dépose pas sur le pinceau. Même en swatchant avec le doigt, il est difficile de faire ressortir la couleur. En plus, la texture est relativement sèche!

Blushing HeartNiveau pigmentation, tu le constate toi même, c’est vraiment léger. Il faut repasser plusieurs fois pour avoir une couleur qui va se voir.

Blushing Heart – Mon avis

Je suis donc assez déçue de ce blush. J’adore le packaging mais la qualité n’est pas au rendez-vous. Et c’est vraiment dommage car j’adore les produits Makeup Révolution mais là, je n’aime pas du tout! Il manque vraiment de pigmentation et il oblige à repasser plusieurs fois.

Blushing Heart – Shopping

Tu l’as déjà testé? Qu’en as tu pensé?

Cet article peut contenir des liens d’affiliation.

 

 

23 thoughts on “Blushing Heart : Bon ou mauvais dupe des Flush Blsuh de Too Faced?”

    1. Oui tout à fait et c’est pour ça que j’étais vraiment déçue! Le packaging j’adore mais vraiment la pigmentation est loin d’être au rendez-vous :/

      Pleins de gros bisous à toi <3

    1. Et pourtant moi non plus, tous mes autres produits de la marque, je les adore! Mais la j’ai pas tellement aimé!
      Pleins de bisous à toi ma belle!
      ♥♥♥

  1. Coucou ma belle,
    Je n’ai jamais testé ce blush mais l’ai vu passé pas mal de fois. Dommage que la pigmentation ne soit pas au rendez-vous car niveau packaging il est top ! Merci pour ton avis =)
    Je te souhaite un bon dimanche, bisous,
    Marie.

    1. C’est vrai qu’on en entend pas mal parler! Après, est-ce que c’est cette teinte la qui n’est pas top, ça je ne sais pas :/

      Bisous bisous ♥

  2. Bonjour !
    Trop chou le packaging ! Dommage en effet qu’il soit si peu pigmenté, mais finalement, ça peut permettre d’éviter d’en mettre trop, trop rapidement et de travailler en légèreté ! Tentons de voir le positif dans le négatif 😉

    Belle journée !

    1. Haha, tout à fait d’accord! Je pense que pour les débutante ou pour celle qui ont tendance à avoir la main lourde, il est top mais bon quand tu passes 3 fois et qu’il se voit à peine c’est pas évident mdrr x)

      Merci pour ton commentaire ma belle ♥

  3. Hello, arg j’en entend pas mal parler de cette marque mais je n’ai pas encore testé, cependant si la qualité n’est pas au rdv c’est fort dommage car le packaging est canon!
    Des bisous ❤

    1. C’est vraiment la première déception que j’ai de cette marque parce que généralement, j’adore leurs produits!

      Pleins de bisous ♥

  4. Hello,
    Je te remercie pour cette revue. Effectivement, au niveau packaging c’est un très beau dupe mais apparemment la qualité n’est pas là, dommage !
    Bises

    1. C’est vrai que les packaging sont trop mignons! Après, si le produits n’est pas à la hauteur, effectivement, ça ne vaut pas le coup :p

      Des bisous ♥

  5. Coucou ma belle, tu vas bien?
    J’ai failli craquer chez Tati Beauté pour ce blush et également l’enlumineur, le prix est tellement petit…
    Merci pour ta revue, Des bisous des îles

    1. Hello!
      Ca va super et toi ma chérie?

      Oui c’est vrai que les prix sont vraiment très abordables mais je ne suis pas forcément fan de la qualité pour ce blush en tout cas 😉

      Pleins de bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *