Uncategorized

Bouquet Parfumé Aroma Relax de Maison Berger Paris, Mon Avis

J’ai reçu il y a plusieurs mois de ça, un Bouquet Parfumé Aroma Relax de Maison Berger Paris via le site octoly pour le tester et en parler sur Instagram. Mais bien évidemment, les produits que je reçois, que ce soit pour Instagram ou pour le blog, j’en parle sur tous mes réseaux (pour que tous mes lecteurs puissent avoir accès)!

Bouquet Parfumé Aroma Relax

Déjà, le premier bon point, c’est que le produit est vraiment super joli! Il s’intègre parfaitement à une décoration puisqu’il est très épuré et très classe. L’odeur que j’ai reçue est l Bouquet Parfumé Aroma Relax Douceur Orientale et je peux dire que j’adore cette odeur! J’en suis complètement fan et elle me fait me sentir bien dans ma chambre.

Bouquet Parfumé Aroma Relax

Il est quand même conseillé de changer les bâtonnets de côté de temps en temps pour que l’odeur se diffuse mieux! Bon qu’on soit clair, quand j’ai reçu le produit, je ne laissais pas mes fenêtres ouvertes toute la journée (et oui, je te rappelle le début d’été catastrophique que nous avons eu?). Du coup, à ce moment là, l’odeur remplissait bien la pièce tout en restant subtile et c’est vraiment quelque chose que j’ai apprécié. Mais, depuis que j’ouvre les fenêtres toute la journée, j’ai l’impression que l’odeur est moins présente, voir même absente. Je peux quand même le comprendre, l’air se renouvelle sans cesse avec les fenêtres grandes ouvertes. Mais du coup, je privilégierai le Bouquet Parfumé Aroma Relax plutôt pour l’hiver (ou du moins pour les périodes plus fraiches).

Bouquet Parfumé Aroma Relax

Tu peux le retrouver juste ici.

Tu connais? Quels sont tes diffuseurs préférés?

6 thoughts on “Bouquet Parfumé Aroma Relax de Maison Berger Paris, Mon Avis”

    1. J’avoue qu’il s’intègre parfaitement dans la déco tout en apportant cette petite odeur bien sympathique!
      Je le recommande!

      Bisous ♥♥

  1. Coucou ma belle!

    Justement moi qui cherchait de nouveaux diffuseurs, ceux-ci ont l’air top d’après ce que tu en dis ^^
    En plus les odeurs me plaisent beaucoup !

    Bisous à toi,
    Anna.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *