Uncategorized

Burgundy Bar – MAYBELLINE

J’arrive après la guerre, oui je sais haha! Je dois t’avouer que depuis sa sortie, je lorgne sur la Burgundy Bar de Maybelline sans jamais me lancer. Pourtant, ce n’est pas le prix qui m’en empêchait puisqu’elle est seulement à une dizaine d’euros. Mais à chaque fois, je repoussais. Jusqu’au jour où j’ai enfin sauté le pas! Comme tu as pu le comprendre qui tu as lu mon article sur la Naked Heat, je suis une fane des teintes prunes, bordeaux. D’autant plus qu’elles font vraiment ressortir mes yeux. C’était donc de toute évidence que cette palette allait me tenter.

Burgundy Bar

Burgundy Bar – Packaging

La palette se présente dans un étui en plastique aux couleurs du nom: Bordeaux. J’adore la couleur du packaging. Le fait qu’il soit en plastique est très pratique pour la maladroite que je suis. Le nom de la palette est noté sur le devant en doré (tu as surement compris que j’adorais le doré)! Et on retrouve une ouverture transparente laissant apparaitre les différentes teintes de la palette.

Sur le dos, en plus du charabia habituel, on trouve des idées d’association déjà toutes faite. Je les ai testé et je trouve qu’il y en a de très sympa. C’est vraiment une petite touche très pratique pour les débutantes qui ne veulent pas trop s’aventurer dans des associations plus improbables.

Burgundy Bar

Burgundy Bar – Application

L’application est vraiment agréable. Personnellement, je mets toujours une base sous mes maquillages donc je l’ai naturellement testé avec la base et ça rend bien! Les pigments se transfert vraiment sur la paupière, pas besoin de plus.

La tenue est vraiment bonne, le maquillage tient toute la journée. Après, comme je viens de te le dire, je mets systématiquement une base, donc je ne saurait te dire si la tenue est aussi bonne sans.

Burgundy Bar

Burgundy Bar – Pigmentation

On en vient à la partie qui m’a le plus impressionnée. Quand j’ai mis mon doigt dans la palette et que je suis passée sur mon bras, j’ai juste fait WOW! La pigmentation en un passage est juste folle! Autant pour les fards foncés que pour les fards clairs!

Burgundy Bar

Burgundy Bar

Mon avis sur la palette est donc tout fait, je l’adore! Et contrairement à ce que j’ai pensé en la commandant, elle ne ressemble en rien a la Naked Heat, aucun fard n’est le même. En effet, ici, on trouve des fards avec des sous tons assez froids.

Burgundy Bar – Shopping
Tu l’as déjà testé? Tu en penses quoi?
Cet article peut contenir des liens d'affiliation

18 thoughts on “Burgundy Bar – MAYBELLINE”

  1. Hello ma douce !!! Elle est superbe en effet, j’ai la Nude et je dois dire que j’adore !
    Je suis également comme toi en amour de la Naked lol!

    Des bisous ❤❤

    1. Oui la nude aussi me faisait vraiment de l’œil! Maybelline à sortit vraiment des palettes magnifiques ces derniers temps!

      Bisous ma chérie ♥

  2. Coucou ma belle, tu vas bien?
    j’arrive encore + après la guerre que toi, car je ne l’ai pas encore en ma possession, pourtant ce sont des teintes qui me parlent et que j’utilise le plus souvent.
    Merci pour ta revue,

    1. Coucou!
      Tout vas bien, j’espère que pour toi aussi!

      Mon seul regret c’est surtout de ne pas l’avoir acheté plus tôt mdrr.
      Tu comptes craquer?

      Bisous <3

    1. Haha, j’ai trop hésité entre les deux! x) De toute façon la marque Maybelline propose tellement de jolies choses!

      Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *