Uncategorized

Des dents blanches sans se ruiner?

Depuis que j’ai enlevé mon appareil dentaire (il y a de ça maintenant plusieurs années), j’ai toujours eu des petites traces de colle sur les dents. Et en plus de cela, j’avais des dents pas très blanches. Et malheureusement, ça me complexait de plus en plus. Qui n’a jamais rêvé d’avoir des dents blanches?! Donc je me suis mise à la recherche de tout pleins de techniques. J’ai testé la manière naturelle avec la poudre de charbon actif et les bandes au charbon actif mais pas de résultat sur moi. Je me suis donc dit qu’il fallait passer à une technique plus chimique. Je connaissais bien évidemment les bande Crest 3D Mais le prix me freinait et surtout, j’avais peur d’avoir des problème de sensibilité!

Puis un jour, en fouinant sur Amazon, je suis tombée sur des bandes blanchissantes qui avaient des bons avis! Le prix était très abordable (un peu moins de 8€). Bien sur, il faut savoir que tu n’auras pas le résultat des crest 3D directement. Et pour cause: les bandes crest 3D sont trop concentrées en principe actif, elles dépassent la limite autorisée en France, c’est pour cela qu’on ne peut pas l’acheter directement en France. Du coup, les bandes que j’ai trouvé contiennent moins de principe actif. Mais je me dis que si je dois faire 2 traitements, on est quand même toujours en dessous du prix des Crest.

Un boite contient donc 14 sachets (soit 28 bandes) qui correspondnt à un traitement de 14 jours. Les bandes sont à laisser poser au maximum 1h. J’ai d’abord testé 7 jours. Puis, il y a eu le ramadan, et j’ai donc du repousser la fin puisque cela faisait tard de poser les bandes à 22h et de les enlever à 23. Bref, quelques jours après la fin du ramadan, j’ai repris mes 7 derniers jours. Je constatais une différence quand même même si je pense que c’est bien moins qu’avec les crest! Et pas mal de mon entourage la également constaté. Bien sur, les traces de colle dont je te parlais au début n’ont pas blanchies (ce produits ne fonctionne que sur ton émail), du coup, je les ai enlevé avec une lime (attention c’est quand même beaucoup mieux d’aller chez le dentiste pour ce genre de choses)!

Je pense que le résultat est assez parlant! En tout cas, n’ayant pas encore le blanc voulu, je vais surement très vite me reprendre une boite pour continuer à éclaircir mes dents. Je voulais aussi souligner que je n’ai jamais ressentit aucune démangeaison ni aucun problème au niveau de ma sensibilité! Les bandes collent vraiment bien aux dents et en plus, on peut boire pendant la pose!

Malheureusement, le prix de ces bandes peut varier d’un jour à l’autre, mais je te le mets juste ici.

As-tu déjà testé une technique de blanchiment? Laquelle?

 

6 thoughts on “Des dents blanches sans se ruiner?”

  1. Le résultat est bluffant , mais j’ai peur de ce genre de produit, j’ai peur que ça fragilise l’émail,
    moi qui aie des dents très sensibles,
    Bisous ma belle

    1. C’est pour cette raison que je n’ai pas fait Crest 3D, parce que beaucoup de personnes ont des problèmes de sensibilité. Mais du coup là, la concentration du principe actif est moins importante donc moins d’effets secondaires.en tout cas, je n’ai rien ressentit de désagréable en les portant 1h tous les jours 🙂
      Bisous ma belle

    1. J’étais vraiment super contente en voyant le résultat! Je pense que je vais aussi me reprendre un paquet pour avoir la blancheur que je veux 🙂

      Bisous

  2. Wow le résultat est ouf! J’ai essayé le bicarbonate mais j’ai arrêté car j’avais peur pour l’émail de mes dents… Et là j’ai testé le charbon végétal, ça marche! Mais bon encore une fois, est ce que ça ne va pas abîmer l’émail?
    Bisous 🙂

    1. Oui je suis vraiment trop trop contente parce que j’avais tout essayé! Normalement, le charbon actif est naturel donc il n’y a pas de risque, malheureusement sur moi, ça n’avait pas fonctionné donc je suis obligé de passer par quelque chose de plus chimique mais j’avais pas non plus envie de me pourrir les dents avec les crest 3D même si les résultats sont bluffants, j’ai pas envie de me retrouver avec des problèmes de sensibilité!

      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *