Uncategorized

Du chocolat en palette: La Pink Fizz de I Heart Makeup

Dernièrement, j’ai été très déçue des produits I Heart Makeup. C’est vrai que jusqu’à présent, je n’ai pas eu de révélations dans la marque. Et c’est dommage puisque les prix sont vraiment mini. Je continue donc sur la marque avec cette palette: la Pink Fizz.

La palette se présente sous forme de tablette de chocolat (la marque en propose d’ailleurs plusieurs). Je trouve l’idée assez sympa, en revanche, je le trouve assez cheap. Tout d’abord, il est en plastique et surtout, c’est cette couleur rose qui lui donne vraiment cet effet.

A l’intérieur, on y retrouve un grand miroir (je sais que c’est important pour beaucoup) ainsi que 16 fards à paupière. La majorité d’entre eux sont irisés mais on retrouve quand même quelques matte.

Dans l’ensemble, je suis assez déçue de cette palette. Je trouve que la pigmentation n’est pas exceptionnelle et surtout, certains fards se ressemblent vraiment beaucoup une fois sur la paupière. Je les applique toujours avec une base en dessous et ils tiennent plutôt bien.

Comme tu peux le voir, la pigmentation n’est pas folle surtout pour les fards clairs. Encore une fois, c’est une déception pour moi. Je pense donc plutôt rester sur la marque Makeup révolution dans laquelle je n’ai eu que de bonnes surprises.

 

 

 

12 thoughts on “Du chocolat en palette: La Pink Fizz de I Heart Makeup”

    1. Oui tout à fait! Après, la pigmentation n’est pas ouf non plus donc bon c’est assez décevant dans l’ensemble je dirais.

      Pleins de bisous ma belle ♥

  1. Coucou,
    Merci beaucoup pour ton avis! Le packaging ne fait pas tout (même s’il est canon), on voit bien que les fards ne sont pas très pigmentés, vraiment dommage.
    Bises, à bientôt

    1. Hello,

      Oui comme tu le dit, il faut aussi que le produit soit bien et la c’était vraiment une déception :/

      Bisous ma chérie! ♥♥

    1. Comme quoi mdrr. Pour l’instant moi je n’ai eu que des déceptions concernant I heart Makeup :/

      Bisous ma jolie! ♥

  2. Je n’ai pas encore testé cette marque et du coup ça ne me donne pas envie … C’est dommage car le packaging est sympa dans l’ensemble mais c’est vrai que même en photo les teintes sont pas top top …

    Des bisous❤❤

    1. Exactement, j’ai pas mal de déception avec cette marque la et c’est dommage parce que avec Makeup révolution je n’ai aucune déception donc je ne comprends pas trop :/

      Bisous ♥♥

  3. Hello ma belle !
    Je n’ai encore jamais testé les palettes de la marque mais je dois dire qu’elles valent le détour et je pense que je finirai par me laisser tenter 😉 Bizoux

  4. Coucou ma belle, comment vas-tu?
    J’ai failli l’acheter chez Tati mais heureusement que je ne l’ai pas fait, car quand je vois la pigmentation , laisse-tomber !!!
    Merci pour ton avis, j’aime beaucoup tes photos,
    Bisous de La Réunion

    1. Hahaha exactement! La pigmentation n’est pas ouf et je sais qu’on peut trouver mieux au même prix!

      Bisous ♥♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *