Uncategorized

Mon gommage ORTTE au café

Il y a maintenant quelque temps, j’ai été contacté par le site WeightWorld pour tester l’un de leur produit. J’ai donc décidé de prendre le gommage ORTTE au café puisque c’est typiquement le genre de gommage que j’adore utiliser. Et lorsque j’ai reçu le colis, j’ai eu la bonne surprise de voir que l’équipe m’avait glissé un thé détox en cadeau. Je vous en reparlerais lorsque je l’aurai testé et terminé.

gommage ORTTE

Déjà, niveau packaging, j’adore! On le retrouve dans une sorte de pochette noire avec un design très appréciable. Les petits dessins de café nous rappellent bien la composition de ce gommage. Le gros plus de cette pochette, c’est qu’elle se referme et ça, c’est génial pour garder le produit intacte!

Au niveau du dos, tout est écrit en anglais mais bon, même si on ne parle pas l’anglais, on sait quand même l’utiliser je pense (du moins j’espère pour toi!). Après, pour celles et ceux pour qui la composition est importante, il faudra faire une traduction (déjà que ce n’est pas évident de comprendre une composition).

gommage ORTTE

J’utilise ce gommage 2 fois par semaine. Il se présente simplement sous forme de marc de café, connu pour ces nombreuses vertus. Ce dernier est vraiment énormément utilisé pour de bons gommages. Il est quand même bien nécessaire de se mouiller le corps avant de le faire puisque sinon, le marc n’accrochera pas et on ne pourra pas bien gommer. Le gommage ORTTE contient également de nombreuses huiles comme l’huile d’amande douce, de l’huile de macadamia pour n’en citer que deux.

gommage ORTTE

Bon alors déjà, l’odeur, j’adore! Si comme moi, tu kiffe l’odeur de café, tu vas être convaincue! Ensuite, je trouve qu’il laisse une peau hyyyper douce, mais vraiment! Ça ne laisse pas de film sur la peau mais celle-ci est vraiment gommée et douce. En revanche, je préfère te prévenir, c’est une horreur au niveau de la douche x). Tu commences avec une douche blanche et à la fin, elle est noire x). Mais un bon coup de jet d’eau pour tout enlever et c’est bon.

gommage ORTTE

Je pense que tu l’auras compris, j’adore ce gommage ORTTE! J’arrive d’ailleurs à la fin et je suis vraiment trop déçue! Je pense même m’en reprendre un car je l’aime vraiment d’amour. C’est un plaisir, deux fois par semaine, que de prendre un petit moment pour m’en recouvrir le corps. Si tu veux le tester, je t’invite à aller voir par ici.

Et toi, as-tu déjà testé le café comme gommage?

6 thoughts on “Mon gommage ORTTE au café”

  1. Coucou !

    Alors pourquoi pas tester ce gommage au café ! Je n’ai jamais encore eu l’occasion mais ça me tenterais bien ! Et comme tu dis ça doit faire beaucoup de bien sur la peau.

    Bisous ma belle 🙂
    Anna.

    1. Alors franchement, je l’ai vraiment adoré! Et puis, je suis une grande fan de l’odeur de café donc ça m’a ravie d’autant plus!
      En tout cas si tu le teste, j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi!

      Bisous ♥♥

  2. Coucou! comment tu vas ma belle? j’ai testé un gommage au marc de café que j’avais découvert dans une box.
    Il était très très efficace et laissait la peau toute douce, mais c’était très contraignant à utiliser.
    Donc je ne suis pas très fan de ce genre de gommage.
    Par contre, la marque je ne connais pas du tout .
    Bisous ma belle

    1. Hello,

      Oui, c’est vraiment génial pour la peau les gommage au café mais comme tu dis, ce n’est pas hyper pratique, on en met vraiment de partout :/.

      Des bisous ma belle ♥♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *