Uncategorized

Lait Réparateur Protecteur Sève d’Erable et Huile de Ricin – GARNIER + Concours

Il y a quelques jour, je te présentais la gamme Miel de Fleur de Garnier que j’ai eu la chance de recevoir via la plateforme Influence4brands. Quelques temps après, j’ai eu la chance d’être séléctionnée pour une deuxième campagne GARNIER. Merci donc à Garnier de m’avoir envoyé ce Lait Réparateur Protecteur Sève d’Erable et Huile de Ricin et d’avoir sponsorisé le jeu concours. Pour y participer, RDV sur mon post Instagram ici et pour en savoir plus sur les produits de @garnier : RDV ici.

Lait Réparateur Protecteur Sève d’Erable et Huile de Ricin

Lait Réparateur Protecteur Sève d’Erable et Huile de Ricin – Packaging

On retrouve la forme habituelle des packaging lait corps de GARNIER. J’adore la couleur rouge du flacon, c’est de toute façon une des couleurs que je préfère. Comme à son habitude, la marque nous a mis un flacon pompe, qui est juste hyper pratique pour pouvoir prélever la bonne quantité de produit et très hygiénique. La contenance est de 250mL et je peux te dire que tu en as pour une éternité! Çà fait maintenant plus de deux semaines que je le teste et je n’en ai même pas utilisé le quart.

Lait Réparateur Protecteur Sève d’Erable et Huile de Ricin

Lait Réparateur Protecteur Sève d’Erable et Huile de Ricin – Odeur

La première fois que je l’ai sentit, je n’ai pas du tout aimé l’odeur. A ce moment là, j’étais comme on peut dire malade et mon odorat était en panne x). J’avais l’impression qu’il avait une odeur trop végétale pour moi. Finalement, après avoir retrouvé mon nez, j’adore l’odeur! C’est une odeur un peu sucrée qui me rappelle une odeur de gâteau. Et surtout, l’odeur reste hyper bien sur la peau!

Lait Réparateur Protecteur Sève d’Erable et Huile de Ricin
Lait Réparateur Protecteur Sève d’Erable et Huile de Ricin – Application et texture

Comme je le dis plus haut, il ne faut pas une quantité énorme pour couvrir tout le corps. En plus, il est très facile d’application. Personnellement, je trouve qu’il pénètre relativement bien, je n’ai jamais eu de problème à m’habiller après l’avoir appliquer. En revanche, quand j’ai commencé à le tester, j’avais un peu peur. En effet, j’avais déjà testé des lait corps de la marque mais je ne les avais pas aimé car le lait peluchait au bout de quelques temps sur la peau. Et celui-là ne le fait absolument pas et ça j’adore! Sincèrement, je n’ai jamais eu la peau aussi douce qu’après avoir appliqué ce lait. Il faut aussi dire qu’il y a deux semaines de cela, je ne m’hydratait absolument pas la peau.

Lait Réparateur Protecteur Sève d’Erable et Huile de Ricin
Lait Réparateur Protecteur Sève d’Erable et Huile de Ricin – Shopping

N’oublie pas de participer au concours sur mon compte instagram. Tu connais ce produit? Qu’en as tu pensé?

Cet article est en partenariat et contient des liens d'affiliation

16 thoughts on “Lait Réparateur Protecteur Sève d’Erable et Huile de Ricin – GARNIER + Concours”

  1. Coucou ma belle!
    J’aime beaucoup ce lait! Et merci pour ce concours! Cela étant comme je le possède déjà, je laisse ma place et souhaite bonne chance à toutes. Par contre j’irai m’abonner à ta page insta!
    Gros bisous
    Valérie

  2. Hello ma belle !
    Comment ça va ?
    Je n’ai jamais testé ce produit cependant il semble super bien j’adore l’odeur de l’érable haha !
    Je te fais des bisous
    Marianne

  3. Oh les laits hydratants Garnier je suis fan et celui là doit sentir tellement bon, je vais aller voir ça en magasin !!!

    Merci pour la découverte 🙂

    Des bisous ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *