Non classé

L’hydratation des doigts by Le Mini Macaron

Comparée à l’hydratation des mains, l’hydratation des doigts et des ongles est encore trop peu étendue. Alors oui, quand on hydrate ses mains, on hydrate ses ongles, d’accord, mais instinctivement, il est très rare qu’en s’hydratant les mains on pense à ses ongles.

Et bien pour que nos ongles ne soient pas trop jaloux et ne nous le fasse pas payer, il faut en prendre soin! Récemment, Le Mini Macaron a sortit un soin spécialement pour le bonheur de ceux-ci. J’ai reçu ce masque grâce à la plateforme Hivency.

L'hydratation des Doigts by Le Mini Macaron

Ce masque à la rose est conçue pour les amatrices de gel qui souhaite prendre soin de leurs petits ongles entre deux poses. Bien sur, si tu n’es pas une adepte de gel, tu peux quand même l’utiliser, tes petits ongles n’en seront que ravis!

J’adore le packaging très girly, en forme de glace, qui me fait beaucoup penser à l’été. Pour une fois que la gourmandise peut nous faire du bien! x)

L'hydratation des Doigts by Le Mini Macaron

Quand on ouvre le paquet, on retrouve deux bandes (une pour chaque main si tu n’avais pas compris x) ). Il te suffit donc de détacher chaque doigts. Fais attention, il y a plusieurs tailles! Je ne l’avais pas remarqué la première fois que je l’ai essayé et je me suis donc retrouvé à mettre le sachet du petit doigt sur le pouce x) (oui c’était très serré).

Donc, revenons à nos moutons. Un fois les sachets détachés, tu as juste à glisser chaque doigts à l’intérieur et à laisser poser 15 minutes.

L'hydratation des Doigts by Le Mini Macaron

Je te conseille de le faire un jour où tu as vraiment du temps parce qu’il est pas très facile de faire autre chose en attendant que le temps soit écoulé.

Ensuite, tu as juste à retirer les sachets. Personnellement, je masse mes doigts histoire de bien faire pénétrer le produit et je laisse poser encore un peu pour être sur qu’il ne reste plus rien. Tu peux ensuite continuer ta routine manucure comme tu le fais habituellement.

Le masque doigts – Mon avis

Je faisais partie des personnes qui ne se préoccupaient pas vraiment de l’hydratation de leurs ongles. Mais ce masque m’a fait changé d’avis.

Déjà, le fait de prendre soin de soi, que se soit des ongles ou autre, j’adore! C’est vraiment des moments que j’apprécie à me chouchouter… Son pouvoir hydratant est vraiment bon: mes ongles retrouvent une pêche d’enfer et le bout de mes doigts également.

Je pense que tu l’auras compris, j’adore ce produit et je te le recommande fortement, d’autant plus que le prix est vraiment bas!

Masque doigts à la rose: Le mini Macaron
Tu connais ce produit? Tu l’as déjà testé?
Mon article précédent

26 thoughts on “L’hydratation des doigts by Le Mini Macaron”

    1. Tu peux le retrouver sur le site officiel ou tout simplement sur le site de Séphora. Par contre, je ne sais pas si on le trouve directement en magasin 😉 Il est à 3.90€

      Bisous ♥

  1. Coucou toi !
    Je ne savais pas que penser de cette nouveauté mais tu m’as donné envie de l’essayer 🙂
    C’est vrai qu’on a tendance à ne pas réellement se préoccuper de l’hydratation de ses ongles !

    Des bisous ♥︎

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *