Uncategorized

Lutter contre la cellulite – Anaca3 + Code Promo

Bonjour mes chats, je voulais tout d’abord m’excuser de mon absence sur mon blog. Je suis en pleines révisions pour mes partiels mais quand ceux-ci seront finis, je me rattraperais.

Il y a quelques temps maintenant, j’ai été contacté par Anaca3 pour tester un de leur produit. On connait tous Anaca3 je pense, notamment pour leurs compléments permettant de perdre du poids. J’ai d’abord hésité parce que je ne recherche pas cet effet mais quand je suis allée sur le site, j’ai vu qu’ils faisaient aussi une gamme pour la peau d’orange. Et comme tu le sais si tu me suis depuis quelques temps, j’ai de la cellulite (j’ai d’ailleurs testé la méthode cellublue et je t’en ai parlé ici). J’ai donc décidé de tester cette gamme là et je reviens aujourd’hui pour t’en parler. Les produits Anaca3 sont des produits made in France et sont fait à partir de plantes. Je remercie la marque de m’avoir permis de tester ces produits et de te les présenter.

J’ai reçu quatre boites qui correspondent à deux mois. En effet, une boite contient 90 gélules. Il est recommandé de prendre 6 gélules par jour, soit deux par repas, pendant 3 mois pour maximiser les effets. Je tient quand même à préciser que ce sont des compléments alimentaires et qu’il ne doivent pas remplacer une bonne alimentation. Il ne faut aussi pas s’attendre à voir des résultats en un jour puisque tout cela prend du temps.

La gamme « Peau d’Orange » contient plusieurs ingrédients actifs qui vont aider à lutter contre la peau d’orange et également à diminuer les capiton et la cellulite. Le marc de raisin va permettre d’affiner la silhouette et de réduire la cellulite. Le curcuma empêche l’accumulation des graisses et permet leur destockage par la foie. Enfin, elle contient aussi de la vitamine C, du Zinc, du Chrome et du Cuivre qui vont aider au maintien d’un métabolisme normal.

Cela fait maintenant deux semaines que j’utilise ces gélules, j’ai donc fini ma première boite. Bien sur, ma cellulite est toujours présente puisque, comme je t’ai dit, il ne faut pas s’attendre à ne plus rien avoir en quelques jours mais je constate quand même que la peau est plus lisse. Je vais donc continuer et je te donnerai mon avis à la fin sur Instagram (n’hésite pas à venir me suivre).

Ces produits sont déconseillés pour les enfants, les femmes enceintes ou allaitante et pour les personnes sensibles à la caféine. Tu peux retrouver toutes les informations dont tu auras besoin sur le site de la marque: anaca3.com

Tu peux retrouver tous les produits Anaca3 ici. Tu peux même profiter de 10% sur ta commande grâce au code promo ALYSSIA10.

6 thoughts on “Lutter contre la cellulite – Anaca3 + Code Promo”

  1. Je teste en ce moment même, un produit de la marque et aussitôt le test terminé, même si j’ai déjà un petit avis sur les résultats, je ferai mon article dans une semaine ou 2…
    Bisous

    1. C’est vrai que j’aime aussi mieux donner mon avis à la fin mais c’est vrai que c’est assez long donc je voulais le faire assez rapidement et je voulais quand même voir certains effets 🙂
      J’ai hâte de voir ton avis sur ce produit.

      Bisous ♥

  2. Hello, j’en entend pas mal parler et j’aimerais bien tester mais quand j’aurais perdu le poids voulu pour peaufiner 🙂

    Hâte de connaitre le résultat final en tout cas !

    Des bisous ❤

    1. Ils font aussi tout pleins de produits pour la perte de poids et pour s’affiner. Je ne les ai pas testé par contre. Mais je suis pressée d’arriver au bout pour voir le résultat final.

      Bisous ♥

  3. Hey!
    C’est super qu’une fille ai enfin tester Anaca 3, parceque ont va pas se leurer, on l’entend partout, à la tv en boucle et je ne savais pas si cela marché et le petit bourrage de crane qu’ils nous font à la tv ne donne pas envie d’acheter, mais franchement heureuse de savoir que ça ai fait quelque chose et j’attend de voir tes résultat finaux, ça m’intéresse !

    Bisou,
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    1. Hello ma belle!

      Je suis contente de voir que mon avis t’intéresse! J’ai moi aussi hâte de finir mes boites afin de voir le résultat au bout de quelques temps d’utilisation!
      C’est vrai qu’on en entend beaucoup parler à la télé et je suis comme toi, je ne me fie pas tellement aux pubs!

      Pleins de bisous ma belle ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *