Uncategorized

Ma Botanical Beauty Box de Juin de Yves Rocher

Depuis maintenant quelques temps, Yves Rocher propose des chaque mois une box beauté comprenant des produits de la marque. Je remercie Yves Rocher ainsi que Hivency de m’avoir permis de tester la Botanical Beauty Box de Juin. Je ne te la présente que maintenant puisque, malheureusement, j’avais d’autres articles déjà prévus. Je trouve que Yves Rocher est une marque qui était un peu vieillissante il y a quelques années mais qui, depuis un bon moment maintenant, fait de nouveau parler d’elle. Et je trouve cela super puisque c’est avec cette marque que j’ai commencé mon aventure makeupesque.

Botanical Beauty Box

La box du mois de Juin nous amène à la découverte d’un petit coin de verdure, La Gacilly, qui n’est autre que le berceau de la marque Yves Rocher. Nos box sont préparées à cet endroit même et je trouve ça super que l’équipe nous fasse connaitre l’endroit où tout cela se fait.

Déjà, le packaging me fait, à lui seul, voyager. Je trouve qu’il y a une certaine sérénité qui s’en dégage. Avec tous ces dessins de feuillage, je reconnais bien la touche de La Gacilly.

Botanical Beauty Box

Lorsque l’on ouvre la box, on trouve des graines de bleuet. C’est une initiative très appréciable même si je ne pense pas pouvoir les planter chez moi. C’est très pratique puisqu’il suffit de détacher le petit rond qui contient les graines, de l’enterrer et de l’arroser.

Botanical Beauty Box Botanical Beauty Box

Ensuite, sous le papier de soie, on retrouve le petit livret qui nous explique le thème de la box ainsi que les différents produits.

Botanical Beauty Box

La box contient donc 4 produits de soin ainsi qu’un goodie. J’ai été agréablement surprise lorsque j’ai constaté que tous les produits étaient en full size. C’est vraiment un bon point que je souhaitais souligner.

Botanical Beauty Box

On trouve tout d’abord la crème Pure Calmille que j’ai déjà utilisée par le passé. Apparemment, elle avait été arrêté et elle ressort donc en édition limitée. J’en ai plutôt un bon souvenir. Elle contient de la camomille qui est une fleur emblématique de la région de La Gacilly. Je suis assez contente d’avoir reçu cette crème, on en a jamais assez!

Botanical Beauty Box

Ensuite, j’ai adoré voir dans la box ce top coat brillance pour les cheveux. J’ai tendance à avoir les cheveux assez termes, abimés et je recherchais une huile qui me permettrais de les rendre plus brillants sans pour autant faire un effet gras. Cette huile tombe donc à pic! Ici, pas de camomille mais de la Calendula qui pousse également à La Gacilly. Ce top coat est sous forme biphasée, il faut donc bien penser à le secouer avant utilisation.

Botanical Beauty Box

Là aussi, un produit que j’étais contente de recevoir, le sérum Hydra Végétal. Si tu me suis sur instagram, tu as pu voir que j’avais testé la gamme Hydra Végétale et que j’avais adoré (d’ailleurs reste branché, une revue sur le blog arrivera). Ce sérum vient donc compléter la routine que j’avais.

Botanical Beauty Box

J’ai découvert très récemment le démaquillage à l’huile et j’ai vraiment adoré ça! Du coup, lorsque j’ai vu cette huile démaquillante Pure Calmille, j’ai été des plus heureuse. Tout comme la crème, cette huile contient de la camomille.

Enfin, le dernier produit semble être un goodie. Je crois avoir compris qu’il s’agissait d’un porte bonheur. Bon, pour le coup, ça ne me convaincs pas tellement. Même si l’intention peut être sympa, je n’en voit pas tellement l’intérêt.

Au final je suis plus que convaincue par cette box puisque j’ai découvert des produits que je ne connaissais pas et qui surtout, m’intéressent énormément! J’étais comme une enfant qui ouvre ses cadeaux à Noël! Tu as le choix entre deux solutions d’abonnement: le mensuel (19,90€ par mois) ou l’annuel (238,80€ par an), pour plus d’information, je t’invite sur cette page.

Si tu veux connaitre mon avis sur la Prescription Lab, vas juste ici.
Tu connais la Botanical Beauty Box? Quelle est ta box préférée?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *