routine corps
Uncategorized

Ma routine pour le corps après l’été

Prendre soin de son corps toute l’année, c’est important mais après les expositions au soleil, c’est encore plus important! Aujourd’hui je viens te présenter ma routine corps après l’été (pour conserver son bronzage plus longtemps, bien que le mien ne soit jamais apparu x)).

routine corps

Tout d’abord, on va parler épilation. Je sais que certaines ne s’épilent que pendant la période estivale (oui oui je vous vois! x)) mais moi, j’aime avoir une peau lisse toute l’année. Côté épilation, j’utilise l’épilateur puisque je trouve ça rapide et surtout, le résultat est niquel même sur poils courts! J’utilise un peu le rasoir même si ce n’est pas forcément la méthode la plus recommandée. Tu peux d’ailleurs trouver cet épilateur Panasonic juste ici ou découvrir toute la gamme d’épilateurs sans fils panasonic juste là.

routine corps

Après l’épilation, on va parler douche. La douche c’est juste mon petit moment de détente quotidien. Bon, ici, tu peux utiliser tous les gels douches de grande surface, le choix est vraiment immense. Mais je voulais te présenter cette huile de douche Jeanne En Provence dont je te parlerai très prochainement. Je trouve la texture vraiment super agréable et ça change du classique gel douche.

routine corps
routine corps

Le gommage, c’est l’étape que je fais environ deux fois par semaine. Ça permet vraiment de gommer la peau et d’éliminer les peaux mortes pour avoir une petite peau de bébé. Je te propose d’ailleurs celui de Séphora que j’adore ou alors celui de Hello Body dont j’entends énormément de bien.

routine corps

Après la douche, on n’oublie pas l’étape de l’hydratation. J’avoue que je suis très feignante sur ce point même si j’essaie de m’y tenir. La aussi, je te propose celui de Jeanne en Provence qui est génial et dont je te donnerai des nouvelles en même temps que sa petite soeur l’huile de douche.

Et toi? qu’elle est ta routine corps? Je veux tout savoir!

Cet article est sponsorisé.

6 thoughts on “Ma routine pour le corps après l’été”

  1. Salut ma belle ! Ta routine soin du corps est vraiment très complète et tu me fais découvrir une nouvelle marque. En effet, je ne connaissais pas la marque Jeanne En Provence par contre j’ai du mal avec l’odeur du miel donc je pense que cette gamme n’est pas faite pour moi..
    Pour ma part, en ce moment j’utilise un gel douche Nocibé qui sent divinement bon ainsi qu’un lait pour le corps à appliquer sous la douche sur peau humide puis à rincer et ces 2 produits sont vraiment tops ! Quant au gommage, j’utilise soit je mélange du marc de café avec de l’huile de coco soit je mélange de l’huile de coco avec du sucre roux 🙂
    Douce journée

    1. C’est avec plaisir! J’ai personnellement adoré la marque Jeanne en Provence et puis, ce n’est pas très cher.
      Merci de me faire découvrir ta routine ma chérie. J’avoue que j’adore aussi les gommage à base de café!

      Pleins de bisous ♥♥

    1. C’est vrai qu’elle est très complète mais j’aime vraiment prendre du temps de temps en temps pour faire tout ça, c’est tellement agréable!

      Bisous ma belle

  2. Coucou !

    Effectivement tu as une routine corps très complète ! ^^
    En plus je connais un peu la marque Jeanne en Provence, et j’en ai entendu que du bien autour de moi !

    Bisous Bisous !
    Anna.

    1. C’est vrai que avec les études je n’ai vraiment pas de temps du coup j’ai le bien prendre ce temps là pour moi, ça fait du bien 😜
      Oui, la marque Jeanne en Provence est vraiment au top!
      Bisous ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *