Uncategorized

Mascara Paradise Extatic au banc d’essai – L’oréal

Il y a quelques mois, le mascara Paradise Extatic signé L’oréal, a fait le buzz sur la blogosphère et sur YouTube! Et pour cause, on le retrouvait dans beaucoup de favoris. A ce moment là, j’en entendais énormément de bien, son effet sur les cils se voulait ouffissime pour un prix de grandes surfaces. Alors, bien entendu, j’ai voulu le tester! Mais, comme à mon habitude, je le teste seulement après la guerre, au moment où tout le monde (ou presque) l’a oublié.

Paradise Extatic

A première vue, le packaging n’a absolument rien à envier à des mascara au prix plus important. On retrouve un magnifique étuis rose gold qui, je pense, n’a pas déplu à la plupart d’entre nous au moment où cette couleur c’est imposée un peu partout. Je fais partie de celles qui adorent le rose gold, j’en mettrais de partout si je le pouvais. Le produit en lui même fait très classe et les écriture en petits poids blancs restent dans cet univers classe et discret, qui n’en fait pas trop.

Paradise Extatic

La forme ronde est pour moi la meilleure. J’ai testé multiples mascara (ici et ici par exemple) et parmi eux, certains avaient des formes plus particulières, des « coins ». Personnellement, lorsque j’applique du mascara, je fais tourner la brosse tout en remontant sur les cils pour vraiment les étirer. J’ai donc beaucoup plus de mal à faire cette technique avec des formes biscornues qu’avec un mascara rond. C’est un point vraiment important pour moi que je me devais de mentionner.

Paradise Extatic

La brosse n’a rien d’exceptionnelle en soit. Elle est fine et allongée et est en poils. J’ai longtemps pensé préférer les brosses en picots mais finalement, j’ai l’impression que les poils accrochent mieux les cils. Elle est assez fournie et ça, j’apprécie.

Ce mascara a un petit plus qu’il est important de préciser selon moi: il est enrichie en huile de ricin. Et si tu ne le sais pas, l’huile de ricin est souvent utilisé pour faire pousser les poils plus rapidement. Ici, je but n’est pas vraiment de faire pousser vos cils naturels mais de les aider à s’allonger et finalement, je trouve que c’est plutôt réussit! En tout cas, ayant les cils longs naturellement, je ne les trouve pas plus longs à nu mais ils sont vraiment allongés avec ce mascara.

Paradise Extatic

L’application se fait très facilement, notamment avec cette forme ronde dont je te parle plus haut. Mes cils sont vraiment étirés et allongés, avec un supplément de volume. Comme je te l’ai dit, j’ai des cils naturellement fournis et longs. Mais ce mascara me fait une frange de cils vraiment magnifique! Et en plus, il est vraiment très noir! Et au plus tu rajoutes de couches, au plus tes cils seront allongés et noirs! Il n’a rien à envier à des mascara de grandes marques. Et si ton budget est restreint, ce sera le premier que je te conseillerai!

Paradise Extatic Paradise Extatic

Paradise Extatic Paradise Extatic

Paradise Extatic Paradise Extatic

De haut en bas: Sans / 1 Couche / 2 Couches

Mascara Paradise Extatic – L’Oréal ⇒ 

As-tu déjà testé le mascara Paradise Extatic? Quel est ton mascara préféré?

2 thoughts on “Mascara Paradise Extatic au banc d’essai – L’oréal”

    1. Je l’ai adoré!!
      Et puis le prix est vraiment abordable donc pour moi; il entre dans mon top 3 sans hésiter!

      Bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *