Uncategorized

Melted Latex – Hopeless Romantic – TOO FACED

La marque Too Faced le fait rêver! Tant pour les packaging des produits que par la qualité! J’ai donc profité des soldes chez Sephora pour m’acheter certains coffret que la marque avait sortit pour les fêtes. Les formats sont pour la plupart des minis mais c’est vraiment très pratique pour tester. Du coup, aujourd’hui je te propose mon avis du Melted Latex en teinte Hopeless Romantic.

melted latex Hopeless Romantic

Melted Latex – Ce qu’en dit la marque

« Couleur somptueuse, éclat intense ! Le rouge à lèvres liquéfié ultra brillant Melted Latex doté de notre technologie exclusive permet de redessiner les lèvres grâce à une texture ayant l’adhérence du miel et le lustre du gloss. L’applicateur effilé permet d’enrober les lèvres d’éclats de couleur laquée intense, superposable et longue tenue. Melted Latex enrobe les lèvres d’éclats de couleur laquée intense, superposable et longue tenue. »

Melted Latex – Packaging

Comme je l’ai dit plus haut, j’adore les packaging Too Faced. Et bien sur, les packaging des Melted Latex sont exactement les mêmes que les Melted Mattes. Ils se présentent dans un tube en verre transparent qui laisse apparaitre la couleur.

On retrouve également l’emblème de Too Faced sur le bouchon (en tout cas, sur mon format mini, je ne sais pas si il y est sur le grand format). Je trouve que c’est un détail qui fait beaucoup (pour moi!).

melted latex Hopeless Romantic

Melted Latex – Application

L’applicateur est en mousse et présente une forme de triangle assez allongé ce qui permet une bonne application. La pigmentation est vraiment très impressionnante. Dès le moment où on pose l’applicateur sur la lèvre, la couleur est vraiment très intense. En revanche, je trouve la texture vraiment très étrange. C’est un peu une texture de gloss mais en un peu plus épais. De ce fait, il ne survie pas à un repas et il colle un peu. Si tu me suis depuis quelques temps, tu sais que je préfère les finis mattes. Ici, il s’agit donc d’une texture qui ne me correspond absolument pas.

melted latex Hopeless Romantic

Melted Latex Hopeless Romantic

La teinte Hopeless Romantic est un nude avec quelques pointes de rosé et de marroné (hahah, je ne suis vraiment pas douée pour décrire des teintes). C’est une couleur qui va très bien pour les peaux claires, mais je ne suis pas sure qu’elle mette en valeur les peaux foncées (d’ailleurs, si tu as la peau foncée et que tu l’as n’hésite pas à me donner ton avis)!

melted latex Hopeless Romantic

Melted Latex Hopeless Romantic – Shopping

Tu as déjà testé? Donne moi ton avis!

Cet article peut comporter des liens d’affiliation.

 

 

8 thoughts on “Melted Latex – Hopeless Romantic – TOO FACED”

  1. Hello, ah Too faced j’adore leurs produits mais en ce qui concerne les produits lèvres je ne me laisse plus tenter car ceux que j’ai ont périmé à la vitesse de la lumière lol ^^

    Cependant le produit à l’air chouette, j’aime bien la couleur mais même avec la peau claire je trouve que ce genre de teinte ne me va pas trop, enfin ça depend lol ^^ La texture à l’air bizarre il faut aimer et comme toi je suis plus fan des mattes 🙂

    Des bisous ❤

    1. Ah je ne savais pas du tout ça! J’ai d’autre produits lèvres de cette marque, j’espère que ça ne périmera pas aussi vite :p
      Oui par contre la texture est vraiment très étrange! J’essaie de l’apprivoiser petit à petit mais pour l’instant j’ai quand même du mal à m’y faire xD

      Bisous ma belle ♥

  2. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien 🙂
    Tes photos sont vraiment magnifiques ! J’avais vaguement entendu parler des Melted Latex mais je n’avais pas lu de revues ton article tombe très bien 🙂
    La teinte est vraiment magnifique ! Mais tout comme toi je porte beaucoup de mat donc la texture ne me conviendra pas trop ! Sinon je trouve le packaging tout beau également ^^ Merci pour ton avis !
    Bisous ma douce <3

    1. Hello ma jolie!

      Merci beaucoup! C’est vrai que la texture est très étrange et il faut vraiment s’y faire (perso j’ai du mal même si je persiste x)).
      Les packaging Too Faced sont parmis les meilleurs selon moi!

      Pleins de bisous ♥

  3. Coucou! Les melted j’en entends que du bien , sauf celui qui fait repulper les lèvres avec un effet chauffant j’ai une amie qui avait essayé et qui n’a pas du tout aimé.
    J’adore la couleur de celui-çi ♥
    Bisous

    1. C’étaient lesquels? Parce que je ne vois pas du tout!

      J’aime beaucoup la couleur aussi mais c’est vraiment dommage que la texture ne soit pas agréable :/

      Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *