Uncategorized

Naked Heat by Urban Decay

« Naked Heat« , le nom de palette qu’on a trouvé sur toutes les lèvres durant le mois dernier. Cette palette by Urban Decay a provoqué l’euphorie (si je puis dire) sur la toile. Et tu peux comprendre pourquoi. En sortant cette palette, la marque innove par rapport à ces anciennes palettes Naked, pour mon plus grand bonheur!

J’ai longuement hésité à me la prendre. Et puis, quand j’ai eu l’envie de me lancer, elle était « stock out ». Mais finalement, je ne regrette pas d’avoir attendu!

Naked Heat by Urban Decay

Naked Heat – Packaging

La packaging met le feu, littéralement! En effet, on retrouve des couleurs orangées, brunes, rouges, des couleurs qui rappellent le feu, la chaleur.

La palette est très robuste et très lourde, ce qui tend à faire penser qu’elle est d’excellente qualité. De plus, elle est aimantée et surtout, elle comprend un grand miroir!

Naked Heat by Urban Decay

Naked Heat – Les Fards

La palette compte 12 fards, dont des mats et des irisés. La tendance des teintes se veut chaudes et pour cause, on retrouve des prunes, des marrons, des orangés. Ce sont principalement des fards qui mettront très bien les yeux verts en avant. Mais bien entendu, ce n’est pas parce que tu n’as pas les yeux verts que la palette ne t’ira pas. C’est seulement que ce genre de teinte va parfaitement aux iris de cette couleur.

On peut très bien l’utiliser de jours comme de nuit, et cela est vraiment très appréciable. Je trouve que les fards ne sont pas forcément poudreux. De toute façon, même s’ils l’étaient, ça ne m’aurais pas dérangé.

Naked Heat by Urban Decay
Naked Heat – Les Swatch

Naked Heat by Urban Decay

Les fards sont vraiment très pigmentés, même si les teintes plus claires en auraient méritées un peu plus. L’ensemble de ces couleurs s’associent à la perfection. Finalement, on a donc de quoi s’amuser avec cette palette.

Naked Heat by Urban DecayNaked Heat by Urban Decay

Naked Heat – Makeup

Je te présente donc un petit makeup réalisé avec cette palette. Malheureusement, je trouve que les couleurs ne ressortaient pas beaucoup avec la lumière qui n’était vraiment pas bonne!

Naked Heat by Urban DecayNaked Heat by Urban Decay

Comme je te l’ai dit, c’est vraiment une palette parfaite pour mettre les yeux verts en avant.

Naked Heat – Mon avis

Le packaging est, pour moi, l’un des plus réussit de la marque! J’en suis vraiment fane avec ces couleurs chaudes qui annoncent clairement la teinte générale de la palette. De plus, j’aime beaucoup le fait qu’elle soit vendu dans une petite boite en carton dans le fond de laquelle on retrouve des allumettes (et oui la chaleur à fond!).

J’adore les couleurs des fards! En effet, quand je l’ai reçue, mon premier mot à été: Waw! Et la pigmentation ne me déçoit pas!

Finalement, je pense que tu auras compris que je porte cette palette dans mon cœur depuis que je l’ai. Elle fait dorénavant partit de mes palettes favoris!

Tu peux retrouver la palette sur le site de séphora.

Et toi, tu en penses quoi de cette palette?
Mon article précédent

 

20 thoughts on “Naked Heat by Urban Decay”

  1. Oh cette palette je l’aime d’amour ❤
    J’ai fait comme toi j’ai attendu, je l’ai swatché et bim sold out mais j’ai craqué après et j’adore !!!

    Des bisous ❤❤❤

    1. Haha, je pense que la pour ne pas craquer il faut vraiment avoir une bonne raison x) Elle est vraiment géniale!!

      Des bisous ma jolie!

    1. Pour l’instant je n’ai pas entendu un seul avis négatif dessus et je comprends vraiment pourquoi!
      Merci à toi 😀

      Bisous <3

  2. Coucou ! Les fards sont vraiment à tomber ^^ J’aime beaucoup , la palette est très original ^^ Et ton maquillage est très bien fait il met en avant t’es yeux vert 😉 Bisous !

    1. Merci beaucoup ma jolie! On en entends tellement parler de cette palette et il y a de quoi puisqu’elle est vraiment géniale! Tu l’as testé?

      Bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *