Uncategorized

On dit adieu à la cellulite avec CelluBlue + Code Promo

La cellulite n’est pas réservée qu’aux femmes plus en forme. Effectivement, elle concerne la majorité des femmes et je peux dire que j’ai fait partie. En effet, cela fait quelques mois que j’ai commencé à m’apercevoir que la cellulite commençait à apparaitre sur mes cuisses et mes fesses. Alors quand la marque CelluBlue m’a contactée pour tester leur kit et vous en parler, je n’ai pas hésité une seule seconde!

CelluBlue s’est imposée comme le leader de la lutte anti-cellulite notamment pour ses ventouses. Celles-ci reproduisent le fameux palper-rouler à la maison, sans avoir besoin de se déplacer en institut et de payer une blinde! Le kit que j’ai pu tester comprend deux ventouses (S et L), une huile et un body Roller. Il faut aussi savoir que la marque ne vous laisse pas dans l’inconnu: je m’explique. Avant de commander, il est recommandé de faire son diagnostique. Celui-ci se compose de 3 à 4 questions sur des éventuels problèmes de jambes afin de savoir si vous pouvez utiliser la ventouse ou non. Et je trouve cela génial car il y a quelques contre-indications à son utilisation.

Lors de la livraison, la marque ajoute 3 petits bouquets qui vont permettre de donner des information sur la cellulite, de donner les conseils d’utilisation, des recettes, des DIY et même un programme complet de 21jours comprenant des exercices et des repas. Pour ma part, cela fait une semaine que je l’utilise tous les soirs et je commence à voir des effets positifs sur ma cellulite. Je fais également un peu d’exercice pour muscler tout ça mais environ 3 à 5 fois par semaines. Le combat contre la cellulite est long et il faut être assidu. Il est également conseillé de compléter les ventouses par de l’activité physique et une bonne alimentation. Le corps doit aussi rester hydraté donc, penses à boire beaucoup d’eau.

Pour commencer, j’applique l’huile en une quantité assez généreuse. Elle est vraiment très agréable puisqu’elle sent le monoi. C’est typiquement l’odeur qui me rappelle l’été et les séances de bronzage en bord de mer! Donc pour moi, c’est un très bon point. Elle contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle et elle s’applique vraiment très bien.

Ensuite, vient le moment d’utiliser les ventouses. Celles-ci sont faite en silicone médicale. J’ai d’abord eu peur, en voyant l’épaisseur, de ne pas pouvoir les pincer afin de chasser l’air mais finalement, elles sont très malléables. Ces ventouses vont donc permettre de reproduire le palper-rouler et venir casser les capitons pour donner un aspect plus lisse à la peau. Il existe deux tailles de ventouses. La L est conçue pour les cuisses et les fesses et la S pour les autres parties du corps. Il est quand même recommandé d’utiliser la S sur les cuisses et les fesses pendant les 7 premiers jours afin que la peau s’habitue. Personnellement, j’ai rapidement adopté la L au bout de 3-4 jours en voyant que ma peau réagissait bien. Concernant la technique, il faut faire des mouvements vers le haut: des mouvements verticaux, puis en zigzag puis en tourbillons. De toute façon, l’utilisation est très bien détaillée dans les petits bouquins qui l’accompagnent. Si tu as bien appliqué l’huile, la ventouse glisse parfaitement sur la peau et ce n’est vraiment pas douloureux.

Enfin, pour parfaire le tout, il faut passer le BodyRoller avec des mouvements de haut en bas lentement.

Ce sont des produits que j’apprécie vraiment d’utiliser. C’est mon petit moment à moi de la journée. Je commence actuellement à voir de légers résultats et ça me pousse vraiment à continuer d’être régulière pour pouvoir éradiquer cette vilaine occupante de mes cuisses et mes fesses.

J’ai également un code promo à te communiquer si cela peut t’intéresser, mais attention, il n’est valable que 48h! BEAUTELYSS20 te donne droit à -20% sur tout le shop que je te met ici.

6 thoughts on “On dit adieu à la cellulite avec CelluBlue + Code Promo”

    1. Ah oui j’adore l’odeur de l’huile franchement c’est top!
      Personnellement, je n’en suis pas déçue

      Bisous ♥♥

  1. Coucou,
    Je connais aussi pas mal de personnes qui utilise ce type de produit n’oublie pas de nous communiquer les résultats côté efficacité à moyen terme ça serait intéressant.
    Bisous,
    Carolina

    1. Tout à fait, je continu de le tester et je pense que je referais un point sur instagram au bout d’un certain temps!

      Pleins de bisous ♥♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *