Uncategorized

Scandaleyes Reloaded Rimmel – Mon avis

Depuis plusieurs années, je ne fait aucune infidélités à mon mascara chouchou de tous les temps: le Rocket Volume Express de Maybelline. Cependant, la dernière fois que j’étais en fin de mascara, je ne l’ai pas retrouvé dans le Super U près de chez moi. Comme il me fallait absolument un mascara, j’ai voulu en tester un nouveau avec beaucoup d’appréhension. J’ai donc jeté mon dévolu sur le Scandaleyes Reloaded de Rimmel.

Scandaleyes Reloaded Rimmel

Scandaleyes Reloaded – Packaging

Je trouve le packaging plutôt sympa. J’ai la version bleue, il me semble qu’on ne la retrouve plus actuellement. Mais il existe en orange et en noir. Je trouve que l’écriture est assez sympa, même si j’aurais préféré une autre couleur de police. Pour moi, le orange est une couleur assez agressive et une couleur moins criarde aurait été plus efficace à mon sens.

Scandaleyes Reloaded Rimmel

Scandaleyes Reloaded – Application

C’est la que tout se complique. La brosse est en poils, comme tu peux le voir sur la photo. J’aime beaucoup ce type de brosse pour mes cils puisqu’il permet de bien les attraper et de bien les séparer. Donc, à première vue, il devrait pouvoir me convenir.

Scandaleyes Reloaded Rimmel

Oui mais voilà, lors des premières utilisation, j’ai trouvé que la brosse n’était pas bien essorée et qu’il restait beaucoup trop de matière sur la brosse. J’ai du enlever l’excédent afin d’éviter une catastrophe. Je l’ai d’abord appliqué comme j’applique habituellement n’importe quel mascara, et je me suis rendue compte que ce n’est pas ce qu’il fallait faire. En effet, je ne suis vite retrouvé avec énormément de tâches sur la paupière. Et, même en m’appliquant à l’appliquer très doucement, je me retrouvais forcément avec du mascara sur la paupière et je déteste ça!

Scandaleyes Reloaded Rimmel

Je suis le genre de fille qui applique plusieurs couche de mascara pour vraiment avoir le maximum du produit! Et avec celui là, c’est un vrai calvaire de le faire, je m’explique. On pose la première couche en essayant de bien travailler la matière (il est extrêmement difficile à travailler je trouve). Et, au moment d’appliquer la deuxième, la première couche est encore toute fraiche! Alors, comme la première couche était difficile à travailler, la deuxième l’est encore plus! Tu l’auras compris, le mascara met extrêmement longtemps à sécher. Il ne faut donc pas avoir envie d’éternuer!!

Scandaleyes Reloaded – Résultats

J’ai les cils qui sont plutôt longs naturellement. Du coup, je recherche essentiellement du volume dans mes mascara et surtout, un mascara qui tient la courbure des cils.

Scandaleyes Reloaded Rimmel

Je n’ai pas forcément trouvé que ce mascara apportait plus de volule que ça. Et c’est dommage puisque c’est ce que je recherche. Ensuite, il ne tient absolument pas la courbure! Quand on le travaille, on arrive à avoir des cils bien recourbés. Mais dès qu’il sèche, les cils ont tendance à s’affaisser. Je suis tout le temps entrain d’essayer de redonner un bon mouvement à mes cils avec mes doigts.

Scandaleyes Reloaded Rimmel

Finalement, tu auras compris que je suis loin d’être fane de ce mascara qui pour moi, n’est pas un top. Je l’ai actuellement terminé et j’attends impatiemment une commande pour en tester un autre (en attendant on fait avec celui de la madre).

Le maquillage sur les photos à été réalisé avec la Naked Heat de Urban Decay. D’ailleurs, si tu veux voir ma revue, c’est ici.

Connais-tu ce mascara? L’as-tu déjà testé?
Qu’en as-tu pensé?

20 thoughts on “Scandaleyes Reloaded Rimmel – Mon avis”

    1. C’est vrai que c’est joli, après, ça dépend vraiment de ce que l’on recherche 😉
      Personnellement, il ne me convient pas :/

      Bisous <3

  1. Coucou!
    Je ne le connais pas mais je te conseille celui d’Essence dont j’ai parlé sur mon blog, dans mes favoris d’automne. Il est super niveau volume et courbure.
    Bisous
    Valerie

  2. Hello ma belle !
    Merci pour ton avis, je ne craquerai pas pour ce mascara du coup, tu m’évites un achat inutile 🙂 J’avais un mascara de la marque (je ne sais même pas si je l’ai encore) mais je ne l’avais pas trouvé dingue non plus 🙂 Bizoux

  3. Hello, je ne l’ai pas testé mais j’en ai un de Lancôme avec une brosse dans ce genre et c’est galère à appliquer, donc je met une base avant et ça passe un peu mieux mais si on se loupe bonjour les paquets …

    Des bisous ❤️

    1. Oui, ça doit surement venir de la brosse! J’avoue que c’est quand même dommage pour le prix d’un mascara Lancôme d’avoir ce genre de problèmes!

      bisous ♥

    1. On m’a également parlé d’un mascara Essence! Je vais vraiment me pencher sur la question et essayer de me le prendre pour voir tout ça!

      Bisous ♥

  4. Coucou ! Merci de nous partager ton avis ^^ J’aime beaucoup les mascaras aussi et aime quand y a du volume ! Mon gros coup de coeur est un de chez Maybelline ^^ Bisous 😉

    1. Haha, je pense que c’est un bon mascara si on a de la patience d’attendre qu’il sèche. Et si on ne recherche pas énormément de volume il est top! Mais il ne correspond pas du tout à ce que moi je recherche 🙂

      Bisous bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *