Uncategorized

Serum Skinkissed, contre l’acné et les rides?

En 2017, j’ai été contacté par la marque Skinkissed qui me proposais de tester un sérum. Je suis donc allée me renseigner pour voir ce qu’il promettait. Il est fait pour aider à faire disparaitre l’acné et les signes de l’âge. Tu l’auras compris si tu me suis depuis un moment, je n’ai pas accepté ce partenariat pour voir des effets sur les rides mais plutôt concernant l’acné. Quand on m’a proposé ce partenariat, j’étais dans une bonne période, ma peau ne faisait pas des siennes. En effet, c’était une période ou j’avais un bouton par mois (tmtc la fameuse semaine). En revanche, j’avais encore quelques cicatrices de boutons qui résistaient malgré mes méthodes pour les faire partir. Je te remets d’ailleurs mon article sur l’acné et les cicatrices juste ici.

Du coup, j’ai décidé d’accepter ce partenariat et de voir si il fonctionnerait sur mes cicatrices récalcitrantes.

Serum Skinkissed

Le sérum comprend de la vitamine C, de l’acide hyaluronique et du collagène. C’est en effet la composition qui m’a vraiment donné envie de tester puisque l’acide hyaluronique est très fréquemment utilisé lorsqu’il faut agir sur l’acné, les taches ou les rides.

Côté packaging, j’aime beaucoup. Il se présente sous forme d’un flacon en vers marron foncé et transparent. Cela permet de pouvoir jauger la quantité de matière qu’il reste, au niveau où l’étiquette ne recouvre pas le flacon. Il est surmonté d’un bouchon doré. Je trouve l’étiquette blanche très sympa. En revanche, je préfère l’étiquette qu’il utilisent actuellement, noire, donc bien plus classe. En effet, lorsque je l’ai reçu, le produit venait tout juste de sortir et entre temps, il ont modifié l’étiquette ce qui le rend beaucoup plus élégant. Ce qui me plait le plus dans ce flacon, c’est la pipette! Elle permet vraiment de doser la quantité et donc, d’éviter le gaspillage.

Serum Skinkissed

Mais passons tout de suite au vif du sujet: Est-il efficace?

J’avoue avoir commencé à l’utiliser dès le soir de sa réception. A ce moment là, j’étais dans la mauvaise semaine du mois, du coup, un charmant bouton avait pris place sur mon menton. Et qu’elle fut ma surprise quand le lendemain matin, le bouton avait quasiment disparu! J’ai donc continuer à l’utiliser pendant une bonne semaine. J’ai à ce moment là commencé à me rendre compte que mes points noirs étaient moins visibles. Tu l’auras compris, j’étais aux anges! Bien entendu, sur mes cicatrices, je ne constatais pas grand chose. Bon, en même temps, on ne fait pas cicatriser une peau en une semaine!

Bref, j’ai donc continué à l’utiliser tous les soirs. Et puis au bout d’un moment, je constatais que ma peau ne réagissait pas forcément comme je l’aurais voulu. J’ai une peau qui est vraiment sensible et qui ne supporte par forcément bien les changements de routines. J’avais de plus en plus de kystes sous cutanés qui venaient me déranger. Je ne sais pas si c’était lié au sérum, à ma nouvelle routine ou tout simplement à l’hiver. J’ai donc arrêté de l’utiliser quotidiennement et je suis passée à un jour sur deux.

Serum Skinkissed

Maintenant, après plusieurs mois, je constate que les cicatrices qui me restaient se sont fortement estompées et je trouve quand même que ma peau à bien plus fière allure sans maquillage.

Finalement, je suis plutôt satisfaite de ce Serum Skinkissed puisque je trouve ma peau beaucoup plus jolie depuis et ça, ce n’était pas gagné! x)

Tu connais? Tu l’as déjà testé?

12 thoughts on “Serum Skinkissed, contre l’acné et les rides?”

  1. Bonsoir !

    Je ne connaissais pas cette marque ! J’ai la chance de ne pas avoir de cicatrices et pour faire disparaitre mes boutons, je suis assez classique avec l’HE de tea tree ! Je n’ai pas de raisons d’en changer car j’en suis très satisfaite !

    Belle soirée !

    1. Tu as tout à fait raison! Si tu as trouvé ce qui te correspond, il ne vaut mieux pas aller changer.
      Personnellement, l’arbre à thé n’a jamais vraiment fonctionné sur moi 🙁

      Pleins de bisous <3

  2. Hello,
    Je ne connaissais pas ce sérum et ni cette marque d’ailleurs. Merci pour la découverte 🙂
    C’est assez magique si tes cicatrices ont disparus grâce à lui, ça donne envie de le découvrir !
    Gros bisous, à très vite

    1. J’ai été la première surprise quand je me suis aperçue que ma peau était quasi comme neuve!

      Pleins de bisous ♥

  3. Hello, merci pour cette revue, je ne connais pas du tout ce produit mais il m’intéresse pour les mêmes raisons que toi 🙂
    Je vais aller me renseigner du coup!

    Des bisous ❤

    1. N’hésite pas! Il m’a vraiment aidé personnellement!
      Et si tu le testes, n’oublie pas de revenir me donner ton avis! :p

      Bisous ♥

  4. Tentant ton produit! Moi je m’en servirai pour combler un peu mes rides naissantes et celles qui sont déjà présentes.
    Jolie découverte ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *