Uncategorized

Shapeshiffer, palette contour de Urban Decay

Aujourd’hui, je voulais absolument te présenter cette palette contour de Urban Decay, la Shapeshiffer. Je l’ai reçu à Noël et je n’en avait surtout jamais entendu parler donc je me suis dit que c’était une super occasion de pouvoir la tester et de voir ce qu’elle valait. Je t’invite d’ailleurs à aller voir ma revue sur la palette contour de Makeup Révolution.

Shapeshiffer

Shapeshiffer – Packaging

J’ai toujours beaucoup aimé les packaging Urban Decay. Et celui-ci n’y déroge pas. La palette se présente dans un étui beige/marronné avec des effets de vagues en relief mais à plat (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire x) ). Les écritures sont marron foncé. Le format de la palette est relativement compact dans le sens ou elle n’est pas très large mais elle est quand même relativement épaisse.

Shapeshiffer

La palette se présente en deux parties. Un première qui contient des textures poudres et une deuxième avec des textures crèmes. La partie poudre comprend deux bronzer, une poudre claire et une highlighter. Je ne comprends par tellement comment utiliser la poudre claire puisque je la trouve plutôt épaisse pour pouvoir s’en servir sur le dessous des yeux. Concernant les bronzer, j’utilise celui du milieu puisque j’ai peur que l’autre ai trop de sous tons orangers. A voir, peut être en été. J’aime beaucoup l’highlighter en tout cas!

Shapeshiffer

La partie crème comprend un bronzer, deux blush, un highlighter et une crème blanche. Je rencontre le même problème que la poudre avec cette dernière car je ne vois pas trop comment l’utiliser. Elle n’est pas assez couvrante pour être un anti-cerne ou un correcteur, donc à voir. Le bronzer est top! N’ayant pas l’habitude de ce genre de texture, j’avais un peu du mal au début mais finalement, il s’estompe extrêmement bien et il est très joli! Je n’ai en revanche, pas trop aimé les blush que je trouve pas assez pigmentés à mon gout. L’highlighter et top également en texture crème!

Shapeshiffer – Mon avis

Comme je l’ai dit, la pigmentation est plutôt bonne, excepté pour les blush crème. Sinon, je l’utilise vraiment tous les jours puisque j’aime beaucoup varier les textures. Finalement, j’aime énormément les textures crèmes que je trouve très facile à estomper.

Shapeshiffer – Shopping

Tu l’as connais? Tu as déjà testé?
Cet article peut contenir des liens d’affiliation.

16 thoughts on “Shapeshiffer, palette contour de Urban Decay”

  1. Bonsoir 🙂

    Je ne savais pas non plus que UD faisait des palettes contour !
    C’est une bonne idée en tout cas d’avoir mélangé les deux textures poudre/crème dans une seule et même palette ! Tout le monde s’y retrouve 😉

    1. Je suis tout à fait d’accord!
      Et en plus ça permet de découvrir des textures qu’on utilise pas forcément 😉

      Bisous <3

  2. Coucou ma belle !
    J’avais vu cette palette contour de Urban Decay sur le site et elle est vraiment bien pratique ! Les textures crèmes ont l’air top je n’ai jamais essayé mais ça me tente pour le contouring 🙂
    Bisous <3

    1. C’est vrai que les bronzer et les highlighter sont vraiment géniaux! Ils valent vraiment le détour!
      Et puis ça permet aussi de changer et de jouer avec les différentes textures 🙂

      Bisous ma belle! <3

  3. Hello ma belle, j’espère que ça va?
    Bon alors moi et le contouring on n’est pas amis donc je ne peux rien dire cependant la marque Urban Decay est ma marque préférée d’ombre à paupière j’en suis une fan pour la vie !
    La palette pour le teint semble vraiment génial !
    Gros bisous <3

    1. J’étais exactement pareil à une époque x). Je me disais « ouai bof, je ne vois pas trop l’utilité du contouring » mais j’ai vite changée d’avis à partir du moment où j’ai commencé x)

      Bisous ma jolie! <3

  4. Hello ma belle,
    Etant une grande fan de la marque Urban Decay je la trouve très jolie et forcément indispensable hihi, la pigmentation à l’air d’être au rdv ! Merci pour cette revue =)
    Passe une belle soirée, bisous,
    Marie.

    1. Effectivement, dans la majorité elle est vraiment bien excepté pour cette poudre blanche dont je ne vois pas trop l’intérêt!

      Pleins de bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *