Uncategorized

Shimmering Skin Perfector de BECCA

Le Shimmering Skin Perfector de BECCA est tout simplement un enlumineur. En effet, il s’utilise par dessus le fond de teint en petites touches pour illuminer quelques parties du visage ou alors comme base de maquillage, avant le fond de teint. Mais tu peux aussi bien le mélanger à ce dernier. Tu peux d’ailleurs de retrouver sur Sephora. Il y a de ça quelques temps, je n’étais pas tellement highlighters, je n’en mettais jamais. Et puis, mon frère m’a offert cet highlighter là et je me suis dit qu’il était temps de s’y mettre.

Shimmering Skin Perfector BECCA

Je vais simplement te le présenter en tant qu’enlumineur, car c’est comme ça que j’aime l’utiliser.

Shimmering Skin Perfector – Packaging

On est d’accord, le packaging n’est pas fou fou. Et je dois dire que la marque m’a habitué a bien mieux! Il s’agit tout simplement d’un tube en plastique beige. Par contre, il contient 20 mL de produit, autant dire qu’on en a pour un sacré moment! Le gros gros point négatif que je peux faire sur ce packaging, c’est l’embout! Il est extrêmement gros pour la quantité de produit que je prends! Je pense que si tu l’utilise en base à maquillage, ça va, mais si tu l’utilise en petites touches comme moi, il est impossible de faire sortir une petite quantité! Il y a donc un gâchis de produit!

Shimmering Skin Perfector BECCA

Shimmering Skin Perfector – Application

Le produit est assez épais en sois. Au moins, on ne s’en fou pas de partout! Personnellement, je l’applique au bout directement sur les zones que je veux: le haut des pommettes et le bout du nez. Le rendu sur la peau est assez difficile à décrire. Je dirais qu’il donne un effet « mouillé ». Du coup, si je l’utilise sur un fond de teint lumineux, je trouve que ça fait trop et que ça donne un effet « gras ». Cependant, si je l’utilise sur un fond de teint mat, il révèle tout son charme!

Shimmering Skin Perfector BECCAShimmering Skin Perfector BECCA

Shimmering Skin Perfector – Mon avis

Finalement, j’aime beaucoup ce produit mais seulement si je le porte avec les bonnes associations. Je trouve quand même que je fais un gâchis de produit avec cette grande ouverture. Parce que, quand j’en ai trop, je ne le remet pas dans le tube (ça serait fou de faire quelque chose aussi peu hygiénique pour une étudiante en médecine!).

Shimmering Skin Perfector BECCA
Connais-tu ce produit? L’as-tu déjà testé? Dis moi tout en commentaire.
Mon article précédent

17 thoughts on “Shimmering Skin Perfector de BECCA”

  1. Salut ma belle , comment tu vas?
    J’aime beaucoup utilisé une touche d’enlumineur en soirée, je ne connaissais pas ce produit mais j’en ai entendu que du bien de la marque Becca.
    Des bisous des îles

  2. Hey webmaster
    When you write some blogs and share with us,that is a hard work for you but share makes you happly right?
    yes I am a blogger too,and I wanna share with you my method to make some extra cash,not too much
    maybe $100 a day,but when you keep up the work,the cash will come in much and more.more info you can checkout my blog.
    http://makemoneyonlineg.com/2017.php
    good luck and cheers!

    1. Exactement!Moi ça m’exaspère x) Du coup j’essaie un peu de bloquer avec mon doigt mais ça ne fonctionne pas tellement x)

      Bisous <3

  3. Coucou ! J’avais pas mal entendu parler de ce produit, mais le format tube et l’embout, ne m’a jamais enthousiasmé ! En lisant ta revue ça me conforte dans mon idée. ^^
    Bisous

    1. Oui, j’avoue que ce n’est vraiment pas pratique! Il va falloir que je teste les highlighter poudre de la marque! Il parait qu’ils sont géniaux!

      Bisous <3

  4. Coucou ma belle!
    Je ne connais pas ce produit mais par contre j’adore la palette Becca pour le glow que j’ai achetée cet été! Depuis je l’utilise tous les jours!
    Merci pour ton avis
    Je t’embrasse
    Valérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *