Uncategorized

Ultra Sculpt Contour Kit Ultra Fair – MAKEUP REVOLUTION

J’ai découvert il y a peu la marque Makeup Révolution et j’en suis tombée amoureuse. Si bien que j’ai repassé une commande il y a quelques jours pour découvrir d’autre produits. Je t’ai d’ailleurs fait une revue sur un rouge à lèvre il y a quelques temps que je te mets ici. Aujourd’hui, je voulais te faire découvrir une palette contouring: la Ultra Sculpt Contour Kit Ultra Fair. La palette est très complète car elle contient un bronzer, un highlighter ainsi qu’un blush. Elle est très compacte ce qui permet de pouvoir l’amener très facilement de partout.

Ultra Sculpt Contour Kit Ultra Fair

Ultra Sculpt Contour Kit Ultra Fair – Packaging

Le packaging est relativement simple mais il est très suffisant à mon sens. Il est en plastique noir avec des écritures dorées et une partie transparente qui laisse apparaitre les poudres.

Ultra Sculpt Contour Kit Ultra Fair

Ultra Sculpt Contour Kit Ultra Fair – Bronzer

J’avais très peur au départ que le bronzer soit orange et pas assez pigmenté. Et j’ai été extrêmement surprise quant à la qualité de ce produit! J’ai d’abord été étonnée de la pigmentation. En effet, il ne faut pas en mettre trois tonnes pour que le bronzer marque bien. C’est un marron assez froid ce qui fait qu’il ne tire absolument pas sur le orangé. Parce que, c’est le comble d’avoir un teint orange. Surtout, il est très facile à estomper! Et c’est juste hyper important pour que le tout reste naturel.

Ultra Sculpt Contour Kit Ultra Fair

Ultra Sculpt Contour Kit Ultra Fair – Highlighter

Alors là, c’est vraiment ce que je préfère dans cette palette! Il est vraiment très pigmenté mais tout en restant assez naturel. Si tu recherche un highlighter de fou qu’on voit à des kilomètres, je te conseille de passer ton tour. Mais sinon, il est vraiment génial! Il reflète très bien la lumière.

Ultra Sculpt Contour Kit Ultra Fair

Ultra Sculpt Contour Kit Ultra Fair – Blush

Et là, c’est ma petite déception de cette palette. Ce blush est très bien mais déjà, je ne le trouve pas tellement pigmenté. Il faut y revenir plusieurs fois avant qu’il se voit vraiment. Il est aussi très lumineux. Autant te dire que si tu mets ce blush, tu n’as pas besoin de mettre d’highlighter, il fait tout le job. Il donne vraiment bonne mine et donne un teint lumineux (du moins des joues lumineuses x) ).

Ultra Sculpt Contour Kit Ultra Fair

Ultra Sculpt Contour Kit Ultra Fair – Shopping
Cet article contient des liens d'affiliation

4 thoughts on “Ultra Sculpt Contour Kit Ultra Fair – MAKEUP REVOLUTION”

    1. Tout à fait d’accord!
      Plus je découvre les produits de la marque et plus j’adore! On peut vraiment se faire plaisir à petit budget!

      Des bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *